mercredi 16 mars 2016

Swarovski Activity Tracking Jewlery









EN FORME AVEC STYLE
Le système consigne votre activité physique le jour et votre sommeil la nuit.
Mangez, dormez, marchez, travaillez...  et recommencez Swarovski Tracking Jewelry enregistre et analyse votre activité physique à tout moment.


Mes Amours

Aujourd'hui avec le tout nouveau bijoux de chez Swarovski. 
Une vraie petit merveille.
Le prix est de 169€. 
J'adore le concept. j'adore le côté chic du bracelet, J'adore, J'adore, J'adore.
Une super idée cadeau, si vous êtes en panne d'inspirations, je suis là pour vous aider.
Demain j'ai une nouvelle à vous annoncer, une concrétisation d'un rêve. 

Gros Bisous ♥

----------------

Meus Amores,

Hoje com a nova pulseira da Swarovski.
Adoro a ideia de poder conciliar a atividade física e o lado chic de uma pulseira.
Amo de verdade..
É uma boa ideia para alguém muito especial se estiverem à procura de um presente especial.
Não consegui saber o preço em Portugal, aqui  em França rondam os 169€.
Amanhã tenho uma novidade para vos contar, um sonho que se vai concretizar. 
Mas sò amanhã!

Um Beijinho ♥








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016