lundi 21 mars 2016

MA RHINOSEPTOPLASTIE




Mes Amours,
Me voilà de retour après ma rhinoseptoplastie.
J'ai été opérée jeudi 17 mars.
Les premiers jours ont été difficiles, les traitements étaient beaucoup trop forts...
Je suis encore très fatiguée et j'ai encore pas mal de douleurs. 
Je vous donnerais plus de nouvelles quand j'irai mieux.
Belle Journée à tous,

Gros Bisous ♥




Meus Amores,
Estou de volta depois da minha rinosseptoplastia.
Fui operada na Quinta- feira 17 de Março.
Os primeiros dias foram complicados, os medicamentos eram demasiado fortes..
Ainda continuo cansada e com algumas dores.
Dar-vos-ei mais novidades quando me sentir melhor.
Desejo-vos um Lindo dia!

Um Beijinho ♥






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016