mercredi 23 mars 2016

Un délice de chocolat

 Coucou Mes Amours,

Me voilà de retour après de nombreux jours d'absence. 
Je vais mieux. Je vais beaucoup mieux après ma rhinoseptoplastie.
Ma cuisine m'a manquée, mon homme a profité mon état pour tout changer de place.
J'ai quand même réussie à faire ce gâteau après de longues recherches :)
Aujourd'hui je viens partager une recette, une de mes préférées d'ailleurs,

Allons-y:

Ingrédients

  • 200gr de sucre
  • 250 gr de chocolat
  • 50 gr de farine
  • 150 gr de beurre
  • 6 oeufs


Préparation

  • Séparez les blancs des jaunes.
  • Battez les blancs en neige.
  • Ajoutez le sucre au jaunes.
  • Faire fondre le chocolat avec le beurre.
  • Mélangez le tout et incorporez la farine.
  • Faites cuire pendant 25 minutes à 180°C.

Bonne dégustation!

Belle soirée à tous
Gros Bisous ♥





Meus Amores,
Estou de volta! Desculpem- me estes dias de ausência.
Hoje sinto- me melhor. Hoje sinto- me muito melhor.
Que saudades que eu tinha da minha cozinha, o homem apoderou-se de tudo, aproveitou o meu estado para trocar tudo do lugar...
Mas consegui fazer este bolo depois de longas procuras  :)
Hoje trago- vos uma nova receita (uma das minhas preferidas).

Vamos là:

Ingredientes

  • 200gr de açúcar 
  • 250 gr de chocolate
  • 50 gr de farinha
  • 150 gr de manteiga
  • 6 ovos

Preparação

  • Separe as claras das gemas.
  • Bater as claras em castelo.
  • Junte as gemas e o açúcar.
  • Derreter em banho maria o chocolate com a manteiga.
  • Misture tudo delicadamente e junte a farinha.
  • Meta ao forno a 180°C durante 25 minutos.


Espero que gostem!
Um Beijinho de boa noite ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016