mardi 15 mars 2016

Mes Achats au Portugal #1


 Hello mes amours,

Aujourd'hui je viens vous montrer mon NOUVEAU BOMBER.
Je l'ai acheté chez Stradivarius, leurs collection Printemps- Été est sublimissime. 
J'aime TOUT.
J'ai acheté quelques pièces que je vous montrerai plus tard. Je commence par ma favorite.
Le prix en France est de 69,95€. 
Au Portugal il y a une différence de 10€ de moins. 

Gros Bisous ♥



Meus Amores,

Hoje trago-vos uma das minhas peças preferidas que comprei durante as nossas férias.
O meu Bomber. 
Comprei na Stradivarius.
A nova coleção Primavera - Verão está FANTÁSTICA. 
Amei tudo. Comprei mais algumas pecinhas que vos irei mostrar mais tarde.
Que agora a minha vida de doméstica está a chamar por mim. AHAH :)

Um Beijinho ♥ 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016