vendredi 25 mars 2016

Douceurs




Coucou Mes Amours,

Aujourd'hui je ne suis pas très inspirée. Je suis très fatiguée.

Je partage avec vous les deux douceurs que j'ai préparée pour le goûter de cette après-midi.
Je pense que tout le monde à déjà vu comment est-ce qu'on les réalise. C'est très simple à faire, avec des ingrédients que l'on a souvent à la maison.
Je vous laisse les ingrédients:

Les roses:

Ingrédients

  • Des pommes
  • Du sucre
  • Pâte feuilleté
Le feuilleté au Nutella:

Ingrédients
  • Pâte feuilleté
  • Nutella

Et Voilà...

Merci d'être si nombreux chaque jour.

Douce soirée à tous 

-------------

Meus Amores,

Hoje não me sinto nos meus melhores dias. Não estou inspirada, mas queria partilhar alguma coisa convosco.
Partilho então estas duas gordices que preparei para o lanche desta tarde. Penso que jà todos viram os videos de realização, que muitas das vezes circulam nas redes sociais. É super simples de realizar, com ingredientes que quase sempre temos em casa (falo por mim). Surpreendam quem vos é mais querido, sei que este tipo de receita é muito apreciado por crianças.
Deixo-vos os ingredientes:

Para as Rosas:

Ingredientes


  • Maçã
  • Massa Folhada
  • Açùcar 
Para o folhado de Nutella:

Ingredientes
  • Massa Folhada
  • Nutella


Et Voilà...

Obrigada por serem tantos desse lado todos os dias.

Doce Noite 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016