lundi 28 mars 2016

Ma Rhinoseptoplastie #2

Avant 

Coucou Mes Amours, 

Aujourd'hui je viens partager avec vous le "résultat" de ma rhinoseptoplastie.
Le plâtre a été enlevé jeudi, une semaine après mon opération.
Pour tout vous dire quand le médecin m'a donnée un miroir pour que je puisse me regarder je ne me reconnaissais pas. Je sais qu'il faut du temps pour que tout se remette en place. Dans trois semaines j'y retourne pour une nouvelle consultation et là je pense qu'on arrivera mieux à voir.
Je n'ai plus de bleus mais mon visage est encore très gonflé. 
Je vous montrerez d'autres photos quand cela ira mieux.
Je vous souhaite un Bon lundi de Pâques.

Gros Bisous ♥



Après (10 jours après la rhinoseptoplastie)


Meus Amores,

Hoje venho partilhar convosco o "resultado" da minha rinoseptoplastia.
O gesso foi retirado na quinta- feira, uma semana depois da cirurgia.
A primeira vez que me olhei ao espelho não me reconheci. Foi estranho é como se a minha cara tivesse mudado. Não gostei, mas sei que é tudo muito recente. É preciso tempo. Voltarei a outra consulta dentro de três semanas.
Jà não tenho os olhos pisados, mas a cara continua super inchada.
Mostrar-vos-ei novas fotos quando estiver melhor.
Uma segunda- feira de Páscoa Feliz para todos.

Um Beijinho ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016