mercredi 17 février 2016

Mon Gâteau Fit

Coucou mes amours,

aujourd'hui avec une recette pas comme les autres.
Une recette avec beaucoup moins de calories.
Je ne l'avais jamais partager ici mais après ma dernière grossesse j'ai perdue 14 kg. 
Comment j'ai fait?
J'ai fait très attention à mon alimentation, il n'y a pas de secrets!
Beaucoup de verdures, de viandes blanches et du poisson.
Il faut être motivé, sans motivation on n'y arrive pas.
Je l'ai déjà dis beaucoup de fois d'ailleurs, que le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau.
Pour être belle on a pas besoin de faire un 36.  

Allons-y pour la recette:

Ingrédients:

240 gr d'avoine
150 gr de banane
2 c. à café de cannelle
3 œufs entiers 
4 blancs d’œufs
140 gr de beurre de cacahuète 
1 c. à soupe de miel
2 c. à café de levure


Préparation:

1. Mettre tout les ingrédients dans un blender.
2. Dans un moule à gâteau recouvrir le fond de papier sulfurisé et mettre la pâte.
3. Mettre au four à 180°C pendant 30 minutes.

Et voilà, quand on a une petite envie de gâteau!
Bonne journée mes amours!
Gros Bisous à tous ♥











 Meus amores,

hoje trago-vos uma receita bem diferente de todas as outras.
Esta tem muitos menos calorias.
Nunca o tinha dito antes aqui, mas depois da minha segunda gravidez consegui perder 14 kg. 
Como fiz para perdê-los?
Muito cuidado com a alimentação, comi muitas verduras, carnes brancas e peixe.
Não existem segredos com a forma de se conseguir perder peso.
A cima de tudo o que se quer é muita força de vontade.
Eu acho que o mais importante é sentir-se bem consigo mesmo!
Para ser bonita não é preciso entrar num 36.

Mas bom, vamos mas é à receita: 



Ingredientes:

240 gr de aveia
150 gr de banana
2 c. de café de canela
3 ovos inteiros
4 claras
140 gr de manteiga de amendoim 
1 c. de sopa de mel
2 c. de café de fermento

Preparação:

1. Colocar todos os ingredientes numa liquificadora.
2. Numa forma colocar papel vegetal e levar ao forno a 180°C durante 30 minutos.

Quando se tem vontade de comer um doce esta receita pode ajudar-vos!

Um beijinho Grande meus amores ♥


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016