mardi 16 février 2016

ALERTE TENDANCES




Coucou mes amours,

Je suis toujours attentive aux tendances, comme vous l'avez remarqué!
Cette année qui ne sortira pas ses épaules ?
Moi, personnellement j'adore! J'ai déjà quelques pièces de l'année dernière, 
Mais cet été c'est la grande mode.
N'oubliez pas pour avoir un look sensuel et non vulgaire, n’exagérez pas.

Allez les filles , c'est bientôt le Printemps, oui bientôt!

Douce nuit!
Gros bisous ♥




Meus amores,

Estou sempre atenta às tendências que estão em alta e esta será uma delas.
Mulherada toca a meter os ombrinhos ao léu.
Eu, pessoalmente adoro esta tendência, acho super sensual.
Como é óbvio com moderação.. tudo o que é em exagero se torna vulgar, nunca se esqueçam disso.
Já tenho algumas peças do Verão passado que vou voltar a usar!

Vamos lá inspirarmo-nos que a Primavera já está quase a chegar!

Um beijinho ♥







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016