mercredi 3 février 2016

Alerte coupes tendances


Coucou mes amours!

Aujourd'hui avec quelques tendances pour cette nouvelle année 2016.

C'est tout ce que j'adore!

Comme je vous ai dit ici j'ai toujours eu les cheveux longs, mais je suis vraiment tenté...
Il faut oser et après tout, les cheveux repoussent. 
Cette année je réaliserai un de mes rêves (enfin je l'espère vraiment).
Je vous en dirai plus, plus tard!
Soyez attentifs.
Le plus important mes amours c'est de se sentir belle!

Un conseil: allez chez un bon professionnel (oui c'est plus cher mais il y a une raison).


Merci pour les plus de 2 000 visites en trois semaines!

Voilà mes amours,

Je vous envoie plein d'ondes positives!
Je vous embrasse très fort*



Meus amores!

Hoje trago- vos novas tendências para este ano que ainda agora começou. 

Cortes lindos de morrer!

gosto tanto de todos, acho mesmo que em breve este cabelo comprido se irá transformar num destes cortes MA-RA-VI-LHO-SOS!
Sempre gostei muito de cabelos compridos já vos tinha falado disso aqui mas há momentos para tudo e sinto que chegou o momento de mudar. 
Estou prestes a realizar um sonho, é claro que não vos estou a falar do cabelo (fiquem atentas)!


O mais importante é que se sintam sempre Bonitas!


Obrigada pelas mais de 2 000 visitas em três semanas!

Muitas energias positivas para vocês!

Um beijinho grande*




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016