lundi 1 février 2016

Carnaval #1

Coucou mes loulous!
Aujourd'hui avec des déguisements pour le carnaval de nos petits bouts de choux.
Maintenant il y a des choses tellement sympas que c'est impossible de résister!
Ce matin je ne savais pas trop quoi posté, ici. C'est alors que j'ai commencé a chercher un déguisement pour un de mes garçon, l'aîné, qui a 3 ans dans une semaine.  
Les déguisements pour les filles sont beaucoup plus mignon. Les strass, les paillettes, les sequins sans vous parlez des baguettes magiques et entre autres... 
Comme dirait mon homme ce sont les femmes qui font marcher les commerces!
J'ai deux garçons et j'en suis fière, qui sait si un jour nous essayons la fille...
Les garçons et les mamans c'est quelque chose, entre câlins et bisous, j'espère que ce sera toujours comme ça.
Le temps, lui seul, le dira!

En vous parlant des déguisements, j'ai trouvé plein d'idées sur le site de Kiabi (c'est un magasin que je n'y pense jamais), sur H&m il y a plein de choses sympas aussi et les prix sont raisonnables. 





Je vous laisse vous inspirer mes amours.
Demain ce sera un nouveau jour, avec un nouvel article (une recette qui sait)!


Suivez moi sur  Facebook et @jamais2sanstroisbykelly
N'hésitez pas à me laisser votre avis et à partager!

Merci d'être si nombreux chaque jour!
Je vous embrasse très très fort!






Meus amores!
Hoje trago- vos um post um pouco diferente.
Esta manhã não tinha ideia daquilo que vos ia trazer aqui hoje! Andava à procura de um disfarce de Carnaval para o meu Lourenço até que pensei que seria uma boa ideia trazer-vos sugestões. 
O Lourenço é complicado a decidir-se, ora hoje gosta do super-homem, amanhã dos piratas e na próxima semana do Mickey Mouse, coisas de criança.. 
e é por isso que ando à pocura de um disfarce a preços acessiveis, acho que não serve muito gastar-mos fortunas em disfarces, afinal para o ano já não lhes serve (quer dizer no meu caso tenho sempre o pequeno Santiago para reutilizar)
 É claro que quando entro numa Disney Store me apetece trazer tudo, tudo mesmo.
E falar-vos dos disfarces para meninas? 
As lantejoulas, os brilhos, as purpurinas, as orelhas da Minnie, os vestidos da frozen... Meu Deus!
Quem sabe um dia...
E se eu comprasse o disfarce completo da Minnie ou da frozen ao Lourenço?
Seria um ótimo disfarce, afinal eu também já me disfarcei de rapaz, quer dizer acho que na verdade não tive muita escolha (ideias de mãe)!
Mas bom, acho que o homem não iria gostar muito da ideia e o Lourenço também não!
Entretanto vou sonhando nas purpurinas e nos brilhos...





Ficam as dicas, maltinha!
Espero que tenham gostado, amanhã será um novo dia com um novo post (quem sabe uma receita)!

deixem- me o vosso feedfack!

Um beijinho meu amores e até amanhã!




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016