vendredi 1 décembre 2017

DE RETOUR


📸 by Pinterest

Salut tout le monde, j'espère que vous allez tous bien après ces longssssss mois d'absence. 

Il est enfin temps de vous donner de mes nouvelles. 

Notre projet a commencé en décembre de l'année dernière.. rendez-vous, agences immobilières, visites, notaires et tout ce qui s'en suit.... enfin, je vous parle de notre maison, bien évidemment.

 Nous somme propriétaires depuis 7 mois. Nous sommes toujours en travaux et nous y serons pour un petit moment encore.

Bref, notre installation internet a été faite hier (feu d'artifice svp) par un technicien (d'où mon retour aujourd'hui)!

Je voulais vous remercier pour tous vos mots sur les réseaux sociaux, n'hésite pas à me suivre sur  @instagram !!!!

Je vous laisse. À très vite ♡




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016