jeudi 21 juillet 2016

Lingerie spécial Mariage




Hello les amours, j'espère que vous allez bien. 
C'est bientôt les vacances et le mariage. 
Dans 25 jours c'est le grand jour et je ne suis toujours pas stressé pour le moment. 
Ce matin j'ai enfin récupéré ma robe et il ne me manque plus que la lingerie. J'avoue que j'ai pas encore pris le temps pour savoir vraiment ce que je recherche... je veux quelque chose de simple et de confortable, parce que les robes de mariée sont déjà assez encombrantes, alors si en plus la lingerie n'est pas confortable avec la chaleur et tout...
Je vous ai fait une sélection de la lingerie que je préfère, cela pourrais peut être vous aider aussi!
Ce sont des magasins et des prix qui sont accessibles à toutes.
Au faite c'est bientôt les vacances! Je vous l'avais déjà dit ? AhAh :)
Gros bisous   





//

Meus amores, espero que estejam bem.
As férias estão mesmo aí à porta e o casamento também.
Faltam 25 dias para o nosso casamento e estou mesmo orgulhosa de mim, porque devo ser a noiva mais zen deste mundo, juro!
Hoje de manhã fui a mais uma prova, jà não me lembro bem o número de provas do vestido que fiz, mas foram muitas e o melhor é que hoje jà o trouxe comigo para casa, na verdade para casa dos meus pais, não và o homem espreità- lo durante a minha ausência deste fim-de-semana. 
Ainda não tratei da lingerie, ainda não sei bem o que quero, talvez coisas simples e confortáveis porque para desconfortável jà chegam os vestidos de noiva, ou não! :)
Fiz uma seleção de lingerie que mais gosto, talvez vos possa ajudar também.
São lojas e preços acessíveis...(os preços são os que se praticam aqui, em frança) 
Jà vos disse que as férias estão mesmo a chegar ? AHAH :)



Um beijinho 

LES JARRETIÈRES

Intimissimi - 12,90 €
Intimissimi - 9,90 €    



LA REDOUTE - 7,66 €



LES SOUTIENS-GORGE

ETAM - 29,99 €
ETAM - 32,99 €
ETAM - 29,99 €
ETAM - 34,99 €
ETAM - 34,99 €



LES COMBI / SHORTS


ASOS - 45,99 €
WOMEN SECRET - 29,99 € - 14,99€

NUISETTES ET PEIGNORS

WOMEN SECRET - 34,99 € - 9,99 €
OYSHO - 45,99 €
OYSHO - 39,99 €
OYSHO - 45,99 €
OYSHO - 59,99 €
OYSHO - 39,99 €
OYSHO - 39,99 €
ASOS - 36,99 €
WOMEN SECRET - 32,99 € - 9,99 €
ASOS - 50,99 €

WOMEN SECRET - 34,99 € - 9,99 €

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016