mardi 5 juillet 2016

Hairstyles


 Coucou Mes Amours,

Aujourd'hui je viens vous parler de coiffures.
Dans 41 jours précisément, je me marie et c'est bien pour cela que je vous fais cet article aujourd'hui...
Ma famille m'inspire au quotidien pour différentes raisons.
Comme je suis coiffeuse tout le monde me pose la même question, "Kelly, j'ai vu cette coiffure qu'est ce que tu en pense?" et vu que le jour J approche tout le monde est en panique, sauf moi!

Je vous laisse quelques inspirations, si vous aussi vous êtes à la recherche d'une coiffure...

Gros Bisous  





Meus Amores,

Hoje venho falar- vos de penteados. 
Daqui a 41 dias é o grande dia, o dia do nosso casamento e é por isso que vos estou a fazer este post hoje.
A minha família inspira- me diariamente, por ser cabeleireira todos me perguntam "gosto deste penteado, achas que me ficaria bem?".
É impressionante a camada de nervos que se começa a instalar, calma não estou a falar de mim mas sim na minha família..

Se vocês também andam à procura de um penteado, deixo- vos algumas inspirações...

Um beijinhooo  














Photos by Pinterest


Follow me:

• Facebook Jamais2sanstrois • Instagram @Jamais2sanstroisbykelly • Twitter Jamais2sanstrois
New  Snapchat:  kellyribau

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016