dimanche 1 mai 2016

Tendance #9














Coucou Mes Amours,
Avant tout, bon 1er mai à tous!
Aujourd'hui je viens vous parler de nouvelles tendances. Cette fois-ci, des coiffures.
Il y a bien longtemps que l'on a laisser de côté les coiffure trop apprêtés et bien heureusement.
J'adore les nattes. Je trouve sublime de pouvoir les intégrer dans un chignon de mariée ou dans un look de tout les jours. La natte doit être détendue pour donner ce côté coiffé- décoiffé.
L'astuce: une fois la natte finie détendez la natte du haut vers le bas.

Inspirez- vous!
Gros Bisous  



Suivez- moi sur:
New Snapchat:  kellyribau

Meus Amores,
Espero que o vosso fim de semana tenha corrido bem.
Hoje trago- vos novas tendências. Desta vez venho falar-vos de cabelos.
Deixaram- se os penteados super presos para darem lugar a penteados super soltos, que eu A-M-O.
Sempre gostei de tranças, mas agora gosto ainda mais. Elas são mais soltas e dão um ar mais despenteado que faz toda a diferença, acreditem! 
Esta primavera-verão usem e abusem delas, tanto no dia-à dia como numa ocasião mais especial.
Dica: Quando terminarem a trança soltem-na de cima para baixo puxando- a para os lados!

Inspirem-se!
Um Beijinho Enorme ♥ 



Sigam- me:
New Snapchat:  kellyribau
















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016