vendredi 13 mai 2016

4 Mois de JAMAIS 2 SANS TROIS

Coucou Mes Amours,
Aujourd'hui, vendredi treize. 
Le blog fête son quatrième mois, c'est fou comment le temps passe vite.
C'été un mercredi à 10 heures le blog fut enfin lancé.  Depuis le temps que j'en rêvais. Je ne suis pas professionnelle, je le sais, tout ce que j'aime c'est partager. 
Partager aussi bien des tendances, comme une bêtise quelconque qu'un de mes enfants aient fait.
Je voulais vous remercier de votre gentillesse et d'être là dès le début.
Aidez- moi à que ce monde, qui est le mien, soit encore plus grand. Partagez- le avec les personnes que vous aimez!

Gros bisous 



Suivez- moi sur:
New Snapchat:  kellyribau


//

Meus Amores,
Hoje é sexta- feira treze. 
O blogue festeja o seu quarto mês. O tempo passa tão rápido!
Era uma quarta-feira, recordo- me como se fosse ontem, às 10 horas da manhã que primeiro post foi para o ar. Hà tanto tempo que sonhava. Não sou profissional, tenho noção, mas gosto tanto de partilhar convosco. Desde tendências a uma asneira qualquer que um dos meus filhos tenha feito. 
Queria agradecer- vos por estarem desse lado desde o início.
Façam com que este mundo que é o meu, se torne ainda maior, partilhando com pessoas que vocês gostam!

Um beijinho do tamanho do Mundo ♥ 




Sigam- me:
New Snapchat:  kellyribau


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016