jeudi 14 avril 2016

3 mois de Jamais2sanstrois


Coucou Mes Amours,


Hier le blog a fêté son troisième mois. 

Le premier trimestre est passé, c'est comme si le temps avait volé.
Jamais2sanstrois a été créer le 13 janvier, oui le 13... j'ai voulue que cela m'apporte du bonheur ... 
C'est un plaisir énorme d'arriver à vous chaque jour.
Je me dédie à ce blog à 100% croyez- moi, c'est comme si j'avais un troisième enfant.
Découvrez un peu plus de mon univers sur mes réseaux sociaux.
Merci pour les nombreuses visites! 
Merci du fond du coeur mes amours!

Gros bisous  ♥ 




Suivez- moi sur:
-----------

Meus Amores,

Ontem o blogue completou o seu terceiro mês.
O primeiro trimestre voou. O Jamais2sanstrois foi lançado no dia 13 de janeiro, sim no dia 13... não sou de grandes superstições, mas o que eu queria mesmo é que o número 13 me trouxesse muita sorte, nesta minha nova aventura.
É um prazer enorme chegar a vocês a cada dia, saber que gostam de me ler.
Dedico-me a 100%, acreditem que é como se mais uma criança tivesse chegado cà a casa.
Descubram mais de mim nas minhas redes sociais.
Obrigada pelas inúmeras visitas!
Obrigada do fundo do coração meus amores!

Um beijinho  ♥ 


Sigam- me:


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016