mercredi 30 mars 2016

10 Mois d'Amour

Coucou mes Amours,

Mon Santiago, 10 mois, se met debout dans son lit.
C'est fini les grands dodos après les biberons. 
C'est fini la tranquillité d'une maman de deux garçons. 
Santiago a un super professeur, son grand frère. Des bêtises a deux il y en aura. 
J'adore leurs complicité. J'adore quand ils jouent ensemble. J'adore quand ils s'intéressent l'un a l'autre.
C'est fou. C'est fou d'avoir la chance d'être maman. 
Je suis maman de deux merveilleux garçons et je profite de chaque moment.
Je profite de chaque "je t'aime maman", je profite de chaque "je t'aime mon bébé". 
Le temps passe tellement vite. Un enfant reste le bébé de sa maman pour le reste de la vie.

Profitez! 
Un enfant c'est le meilleure d'une mère.

Douce nuit 


Meus amores,

O meu Santiago, 10 meses, jà se levanta sozinho.
Acabaram- se as sestinhas longas depois dos biberões.
Acabou a tranquilidade de uma mãe de dois meninos.
O Santiago tem um ótimo professor, o irmão. As asneiras não hão- de faltar.
Adoro a cumplicidade deles. Adoro vê- los brincar. Adoro quando se interessam um pelo o outro.
Tenho sorte. Tenho tanta sorte de ser mãe.
Sou mãe deste dois maravilhosos meninos e aproveito cada momento.
Aproveito cada "je t'aime maman", aproveito cada "je t'aime mon bébé".
O tempo passa tão rápido, uma criança serà o bébé da sua mãe para o resto da vida.

Aproveitem!
Uma Criança é o melhor de uma mãe!

Bons Sonhos 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016