vendredi 5 février 2016

Spritz



Coucou mes amours,

aujourd'hui avec une nouvelle recette, des SPRITZ.
Il y a bien longtemps que j'avais envie de les faire,
ce matin dans ma cuisine je me suis demandée "quoi vous faire de bon?" 
alors les voilà mes sprits, ils ne sont pas parfaits, je le sais, je ne suis pas une professionnelle!
Par contre ils sont très bons,
encore une recette très simple.
 Je sais que ce n'est pas évidant de rester des heures dans sa cuisine après une journée de boulot mais c'est tellement agréable de sortir des bonnes choses. 
Faites- le au moins le weekend,  pour vos maries et vos enfants! 
C'est tellement meilleur...

faites participer les enfants, ils adorent. 




Ingrédients:

190 gr de beurre mou
75 gr de sucre glace
1 c. à café de poudre de vanille
2 blancs œufs
225 gr de farine



Préparation: 

1. Travaillez le beurre au batteur jusqu'à ce qu'il soit crémeux
2. Ajoutez le sucre glace, la vanille et les blancs d’œufs et mélangez à nouveau au batteur jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
3. Incorporez la farine.
4. Préchauffez le four à 180° C
5. Mettez la pâte dans une poche à douille.
6. Enfournez pour 12 à 15 minutes
7. Laissez refroidir.

Bonne dégustation!

Gros bisous*







Meus amores,

Hoje trago-vos uma nova receita, as tão famosas bolachas SPRITZ.
há tanto tempo que queria testar esta receita e fi-la esta manhã.
aqui estão as minhas bolachinhas, não tão bonitas como as idealizei, mas bom, para uma primeira vez não estão assim tão más.
 Estão muito boas, foram aprovadas pelos meus pequeninos,
esta receita é tão simples de fazer..
sei que não é fácil passarem horas nas vossas cozinhas depois de um dia de trabalho mas é tão bom conseguir- mos fazer coisas bonitas e boas. 
Sim, bonitas, afinal os olhos também comem!
Levem as crianças para a cozinha, que elas adoram participar.
O meu Lourenço (3 anos) quando digo vamos fazer bolos, corre para buscar uma cadeira e junta-se logo a mim!

Quando era pequenina lembro-me de estar sempre pertinho da minha avó quando ela fazia bolos.
 Eram bolos tão bons, que saudades,
Adorava inventar, tal como eu o faço hoje... 





Ingredientes:

190 gr de manteiga 
75 gr de açucar em pó
1 c. de café de extrato de baunilha
2 claras de ovo
225 gr de farinha




Preparação:


1. Bata a manteiga com o batedor elétrico até que fique cremosa.
2. Junte o açucar em pó, o extrato de baunilha e as claras de ovo e bata novamente com o batedor elétrico até que a massa fique lisinha.
3. Junte a farinha.
4. Pré-aqueça o  forno a 180°C
5. Meta a massa num saco de pasteleiro.
6. 12  a 15 minutos de cozedura.
7. Deixe arrefecer.



Bom apetite!

Espero que gostem!

Um beijinho do tamanho do Mundo * 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016