lundi 15 février 2016

HAPPY VALENTINE'S DAY!


Coucou mes amours,

Avant tout Bonne St Valentin à tous!
Aujourd’hui un peu tard..
 Demain vous le comprendrez pourquoi, soyez attentifs!
N'oubliez pas que la St Valentin n'est pas qu'un jour, le 14 février, mais 365 jours par an.
J'ai l'impression que beaucoup attendent ce jour pour montrer a sa moitié ses sentiments envers elle.
Je ne suis pas parfaite... mon couple n'est pas parfait !
rien est parfait dans la vie!

Je voulais juste vous dire que j'aime ma famille plus que tout!
Profitez chaque jour, chaque moment!

Douce nuit!
Merci d'être si nombreux chaque jour! ♥

Gros bisous à tous!



----------------------


Meus amores,

Antes de mais, bom St. Valentim a todos!
Hoje um bocadinho tarde...
Amanhã perceberão tudo, estejam atentos!
não se esqueçam que o dia de St Valentim é quando nós decidimos.
Tenho a impressão que muitos, esperam por este dia para demonstrar sentimentos.
Não sou perfeita, a nossa relação não é perfeita!
Nada é perfeito e se assim o fosse, não teria piada nenhuma.

Só vos queria dizer que amo a minha família acima de tudo!
Aproveitem cada dia, cada momento!

Desejo-vos uma Santa noite!
Um beijinho grande ♥


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016