mardi 23 février 2016

AU REVOIR LE LAIT EN POUDRE

 Mes amours,

Aujourd’hui je viens vous parler de changements,
Mon Lourenço a fêté son troisième anniversaire et c'est synonyme de changements.
Il ne porte plus de couches, hier nous lui avons changé son lait. Fini le lait en poudre.
En septembre il ira à la maternelle;
My God, que le temps passe vite,
J'ai l'impression que c'été hier que j'ai donné naissance à mon bébé. Un des plus beaux jours de ma vie.
Je me rappelle de tout, un mixtes d'émotions, une boule au ventre, un stress inimaginable. 
J'ai souffert. J'ai beaucoup souffert.
Ma première césarienne, mon premier enfant, ma première fois en tant que Maman!
C'est incroyable l'instinct maternel,
Aujourd'hui deux enfants. Deux fois maman. Deux césariennes. Je ne changerais RIEN!
Aujourd'hui je suis plus forte, je suis deux fois plus forte. C'est comme si la personne fragile que j'ai été, avait disparue et a donner place à une Mère, une femme imbattable, une personne qui "n'a pas la langue dans sa poche."
Ce sont des paroles d'une maman et toutes les mamans me comprendront!
Enfin,
tout cela pour vous dire que nous avons changé le lait de Lourenço et l'expérience n'a pas été des meilleures. Il n'a pas aimer le lait. 360 ml qui ont fini dans notre évier.
J'ai tout essayé, dans cette petite bouteille, dans un biberon. Mais, rien à faire.
Ce matin j'ai à nouveau essayé. Il n'a pas voulu!
Chaque chose dans son temps.. et parce que je veux que Lourenço boit 360 ml de lait comme il le faisait avant-hier!

Soyez Positifs, TOUJOURS!
Gros bisous
 Meus Amores,

Hoje venho falar-vos de mudanças,
O meu Lourenço completou o seu terceiro aniversário e é sinónimo de muitas mudanças,
já não usa fralda, ontem foi dia de trocar o leite e em Setembro vai para a escolinha.
Os anos passam, parece que foi ontem que entrei na maternidade para este pequeno texugo nascer, 
um dos dias mais felizes na verdade.
Nesse dia o stress que reinava em mim, estava completamente às escuras, não sabia o que me esperava. 
Sofri, sofri muito. 
A minha primeira cesariana, o meu primeiro filho, a minha primeira vez como mãe. 
É incrível o misto de emoções. 
É incrível o instinto maternal. 
Hoje dois filhos. Duas vezes mãe. Duas cesarianas. Não mudaria absolutamente NADA!
Hoje sou mais forte, tornei- me duas vezes mais forte e é como que a pessoa frágil que eu era, tivesse desaparecido e deu lugar a uma Mãe, a uma mulher fortalecida, a uma pessoa que "não tem papas na língua".
São desabafos de mãe e com certeza que todas as mães me irão perceber!
Mas bom, 
dizia eu, que ontem foi dia de trocar o leite do Lourenço, queria acabar com leite em pó que ainda tinha cá em casa.
A experiência não correu como esperava. Não gostou do leite. Foram 360 ml de leite deitados fora.
Bem que lhe tentei dar numa garrafinha fofa, mas nem isso o fez beber.
Acabou por adormecer sem o leitinho.
 Hoje ao acordar tentei novamente, mas não quis!
A seu tempo tudo se irá resolver .. até porque eu quero o meu Lourenço a beber 360 ml num abrir e fechar de olhos, como o fazia antes de ontem.

Sejam positivos, SEMPRE!
Um beijinho Grande 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016