lundi 8 février 2016

3 ANS DE BONHEUR




Coucou mes loulous

aujourd'hui Lourenço a 3 ans.
Que dire de cette petite Merveille?
je n'ai pas de mots, je suis émue, 

il y a 3 ans, je t'ai donner la vie, un des plus beaux jours,
un vendredi, je me rappellerai toujours.
La nature est incroyable!

Tout ce que je lui souhaite c'est d'être toujours en bonne santé,



Profitez de vos proches, il n'y a rien de plus important!

Merci d'être si nombreux chaque jour!
je vous embrasse très fort!







Meus amores,

Hoje o meu Lourenço faz 3 anos,
o tempo voou,
esta manhã vi fotos dele, tão bébézinho
fiquei tão emocionada,
lembro-me de tudo como se tivesse sido ontem, juro! 

A Natureza é incrivel, 
um ser humano dar vida a outro .. é um Sentimento indescritivel!

Tudo o que lhe posso desejar é saúde, muita que é o mais importante!



Aproveitem sempre os momentos com as pessoas que vos são mais queridas, não existe NADA de mais importante!

Um beijinho do tamanho do Mundo!




                                          
Dimanche j'en fait un plus beau! :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016