vendredi 15 janvier 2016

Weeding day #1








Agosto 2015 by Bruno Ramos






Coucou tout le monde!!


Aujourd'hui je vient vous parler de notre mariage. Et oui, qui s'approche à une très grande vitesse.

Enfin, nous sommes plutôt en avance, le plus gros est fait. Maintenant ce sont les petits détails qui me prennent la tête, mais bon, pas le choix, nous ne pouvons pas nous en passer!
Je pensais que le plus dur serait le choix de ma robe, mais finalement j'ai essayer trois modèles et grand coup de cœur. En une heure le choix été fait.
Par contre pour Monsieur on ne pourra pas dire la même chose. Il a essayé au moins 10 modèles (pourtant il n'y a pas trop de choix pour les hommes) et finalement il y en a eu un qui m'a plu! ( heureusement d'ailleurs).  :)
Il y avait des retouches à faire, le vendeur du magasin nous a appelé pour nous dire qu'il été prêt. Maintenant Nuno a décidé qu'il devrais perdre du poids avant le dernier essayage. Ahah!!!!
La blague de l'année!!
Vu comment il est gourmand , il ne perdra jamais 5 kg.
Je crois que le jour du mariage il n'aura toujours pas son costume ou sinon ce sont les bouton qui vont sauté!!! :)
Au secours, le mariage qui tourne au cauchemar! ( pas mal comme titre d'un film) :)

Après les fêtes et la galette, on enchaîne avec trois anniversaires. Et oui, Nuno c'est Dimanche, il faudra préparer un gâteau. ( Je partagerais des photos avec vous)


à suivre...



Gros bisous à tous et très bonne journée! ***


https://www.instagram.com/jamais2sanstroisbykelly/

https://www.facebook.com/Jamais2sanstrois/




-------------------------------




Olá Maltinhaa !!


Hoje venho falar-vos do nosso casamento que se aproxima a passos largos.

Já temos tudo muito adiantado até. Agora faltam detalhes, que na verdade é o que se torrna mais chato, mas bom, tudo se resolve a seu tempo.O meu vestido foi escolhido em uma hora. Experimentei três, gostei de dois (não é mau, conheço noivas que experimentaram dez, adoro exagerar). ahaha
Pronto, acabei por escolher aquele que se adaptava mais ao meu tipo de corpo. Foi tipo amor à primeira vista.
A minha mãe quando me viu quase que chorava (coisas de mãe).
Então no dia o que irá ser, já estou a imaginar o pessoal a escorrer rimel (lembrem -se da maquilhagem waterproof) senão mais irá parecer uma cena de um filme de terror. 
OMG!
Mas bom, falando agora do homem, que experimentou trezentos fatos (exagero) e por fim lá gostei de um. Nunca concordamos com nada. Ele gosta eu não, ou vice- versa. Mas o que interessa é que eu goste, não é?? ahaha
Bem, a escolha foi feita á dois meses, eram precisos quinze dias para mandar apertar. Agora, o homem decidiu que tinha que emagrecer 5 kg. E quando é que ele vai emagrecer?
 Nunca!
É guloso.
Adoro quando decide comer como eu, ou seja, saudável e a seguir come duas fatias de pão com nutella.
As pessoas que nos conhecem sabem que não estou a mentir. É verdade, juro. Ahah
Depois do Natal que foi uma desgraça, os reis com a galette des rois e agora avizinham-se três aniversários. Para começar, o do homem, já este Domingo.
Sou eu que trato do bolo, ainda não sei bem o que vou inventar (depois partilho).
Pronto, por este andamento chegamos ao dia do casamento sem fato ou então com fato mas sem botões. Sim porque vão rebentar.

Maltinha, espero que tenham gostado.

To be continued...


Um beijinhooo**

https://www.instagram.com/jamais2sanstroisbykelly/
https://www.facebook.com/Jamais2sanstrois/









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016