mardi 19 janvier 2016

J'ai une tornade à la maison! / Tenho um furacão cá em casa!




BONSOIR!
Et bien, aujourd'hui j'ai découvert cette image lorsque que je faisais des recherches sur le web. 
Cela correspond toute à fait avec mon quotidien. Je ne pense pas être là seule. AHAH
Ma maison ne reste jamais ranger trop longtemps , enfin si j'exagère.
Mon fils Lourenço a comme une allergie aux coussins qui sont sur le canapés, ils finissent toujours par terre. Et oui je vous parle des coussins parce que je suis une accro des coussins et des plaids (je trouve que j'en ai jamais assez). Mon homme ne me comprend pas. Comme plein d'autres. Souvant ils s'en fichent s'ils sont vert, bleu , à rayures ou autres. Pour eux tout est pareil. Il n'y a jamais de différences. ENFIN..
(Ce serait une histoire sans fin) :)
La vie d'une mère au foyer n'est pas simple tout les jours.
 Il ne faut pas croire qu'on est assise toute la journée. Il y a toujours quelque chose à faire. 
Moi j'ai tout un planning avec les tâches ménagères de la semaine,et il y a des jours que je n'arrive pas à les accomplir comme prévu, mais tampis.
Le plus important est de voir grandir me enfants chaque jours en pleine forme et en bonne santé!

Je vous laisse mes amours, c'est l'heure des histoires, des câlins et des bisous. Plein de bisous.
Je vais coucher mes bébés.

Gros bisous à tous*

-------------------


Olá pessoas fofinhas!
Hoje com esta imagem espetacular. 
E quem é que me faz a mesma coisa?? O monstrinho do Lourenço!
Ele tem toda uma alergia a ver as almofadas direitinhas no sofá. Acabo de arrumar e passados cinco minutos estão TODAS no chão. Não lhe escapa uma.
É uma das coisas que me irrita profundamente. Mas bom. Como diz o homem "mais vale pôr-se á sombra da bananeira".
O homem não gosta de almofadas, sejam elas verdes, amarelas ou ás bolas.
 Não há nada a fazer. Já o conheço. 
É só eu tentar enfiar almofadas novas cá em casa e tenho o homem a rezar durante quinze dias. 
(Coisas de homens) 
O homem acha insignificante, não gosta e pronto. 
Temos pena, porque se há coisa que eu goste é de almofadas e mantas peludas (acho que nunca tenho que chegue) :) 
Mas bom, falando da imagem, a vida de mãe a tempo inteira tem que se lhe diga. 
Não, não estou assulapada no sofá o dia todo. Isso queria eu, mas não.
Há sempre que fazer. Tenho todo um plano semanal, há dias em que consigo fazer  mais do que previsto e outros em que não consigo fazer nada.
Depende do humor dos pequenos. Mas bom.
O mais importante é que sou uma mãe cheia de sorte, porque vejo crescer os meus filhos todos os dias.
24h/24h. Com saúde, que é o que se deseja sempre.

Maltinha fofinha, é hora de ir contar histórias e de mimar os meu pequenos. 
Tenham uma boa noite! 

Um beijinho grande**





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016