lundi 25 janvier 2016

Make up du moment!

Palette urban decay by gwen stefani.





Coucou mes amours!!
Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous mes préférés du moment.
Je suis passionnée de maquillage. J'ai toujours dit qu'un jour je ferai une formation... Un jour..
 J'aime tester des nouveaux produits. Des bons produits!
J'ai eu cette palette de fards à paupières à noël et je suis fan! Les couleurs sont très pigmentés et tiennent toute la journée!
Fonds de teints (Maybelline et L'Oréal), primer (Maybelinne), bb crème (Maybelline), blush (Make up forever) et l'enlumineur (h&m et peggy sage)



Quand je travaillais, tout les matins je me maquillais! Dans un métier comme le mien il faut donner "envie"!
Si vous allez dans un salon de coiffure et la coiffeuse est mal coiffé et mal maquillé avez vous envie de vous faire belle?
NON! 
Je ne dit pas de faire un super maquillage tout les jours, au moins un coup d'éclat!
Enfin... après chacune fait comme elle veut!
Depuis que je suis à la maison avec mes deux enfants je me maquille que pour sortir. À la maison c'est toujours très simple. Une crème hydratante et op!




Trousse (primark), eyeliner (yves saint laurent), crayon yeux (make up forever), crayon sourcils (kiko), rimmel (maybelline).

 Si vous ne savez pas vous maquiller, demandez conseil à un professionnel. Il pourra vous conseillez. 


Voilà mes amours.. Les beaux jours vont vite arriver. 
Les tendances changent.. 

à suivre..

Merci d'être si nombreux  chaque jour! 
Retrouvez moi : @jamais2sanstroisbykelly

Gros bisous mes amours **



---------------------------



Olá meus amores!
Nunca aqui tinha falado da minha "paixão" pela maquilhagem. Acho que se complementa tanto com o meu trabalho. Um dia quem sabe..
Entretanto venho falar- vos da minha maquilhagem do momento. 
A que prefiro nesta estação. 
Então aqui vai, 
Recebi a paleta da urban decay by gwen stefani no Natal.
Há muito que andava com ela debaixo de olho. 
Gosto tanto das cores, dá para fazer maquilhagens brutais. As cores são muito pigmentadas e duram o dia todo.
Gosto muito mesmo da urban decay, se podesse trazia as paletas todas para casa. 
Para já vou contentar-me com esta.
Quando trabalhava, era impensável ir sem maquilhagem. 
Agora como estou por casa com os meus principes, passo um creme hidratante et voilà. Só me maquilho para sair ou quando recebo alguém cá em casa. 
Não quero que as pessoas se assustem! :)

Fiquem bonitas para os vossos namorados ou maridos.
Mas principalmente para vocês próprias!


Queria só dizer-vos que a febre do meu Lourencinho já passou mas continua muito cansado. O homem deve ter-lhe passado a constipação!

Espero que tenham gostado!


Um beijinho grande pessoas bonitas!











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016