vendredi 22 janvier 2016

Mes produits préférés! / Os meus produtos preferidos !

Mes préférés !


Coucou mes beautés!
Aujourd'hui, je vient vous parler des produits que j'utilise en ce moment. Mes préférés d'ailleurs.
Pour ceux qui ne le savent pas je suis coiffeuse. J'ai eu le cap et le brevet pro.
J'ai toujours été passionnée par la mode et la beauté d'une femme. On m'a toujours dit ,que bien chaussé et bien coiffé c'est vraiment ce que l'on regarde en premier. Et c'est vrai.
Je pense que plus important c'est de se sentir bien dans sa peau.
Depuis toujours je fait très attention à mes cheveux. C'est vrai que pour une coiffeuse je n'ai pas testé beaucoup de couleurs. 
J'ai eu des mèches blondes et les cheveux noirs.
Un coup avec une frange droite ou sur le côté, mais les cheveux toujours longs.
Enfin, jamais aussi longs qu'avant ma dernière coupe. N'en parlons pas...
Alors, si vous avez des questions par rapport aux marques, etc.. (Je vous donne MON avis).
J'ai toujours travaillée avec L'Oréal et Kérastase. Pour moi, les deux meilleurs.
(Enfin sachez que Kérastase appartient à L'Oréal).
Après c'est vraiment personnel...
Je ne critique personne, tout est une question de budget. Comme j'ai toujours dit, en supermarché cela nous revient pas mon cher. 
Vous l'achetez au même temps que vous courses, donc dans le ticket vous ne voyez peut être pas la différence.
Les produits sont moins concentré que les produits de salon. 
Ne me dites pas "oui, j'ai pas le temps de me faire un soin" je l'ai tellement entendue!
Et moi alors?? J'ai deux enfants et je ne suis pas super- woman. Je me fait un soin à chaque shampooing.

Voilà comment je procède: 

1. Je me lave les cheveux tout les deux jours;
2. Je me fait un soin après chaque shampooing;
3. Je ne les sèchent jamais, sauf en cas de sortie, etc.
4. C'est vraiment rare quand j'utilise un fer sur mes cheveux, mais si je le fait, je met toujours un lait thermo protecteur. 
5. Je ne me couche jamais sans mettre un peu de sérum sur les pointes. 


Voici les jolies.
Pour avoir des beaux cheveux il faut les entretenir. 

Gros bisous à toute**

-----------------


Boa tarde pessoas fofinhas !!
Hoje venho falar-vos dos meus podutos favoritos do momento.
Como muitos de vocês não sabem, sou cabeleireira. Tenho duas carteiras profissionais tiradas aqui em Paris.
Sempre fui fascinada pela moda e pela beleza de uma mulher.
Penso que o mais importante é sentir- se bem consigo mesma. Gostar do que vemos no espelho.
Desde sempre que tive vários cuidados com o meu cabelo. Sempre me disseram que enquanto cabeleireira não tinha feito muitas invenções.  
Depois fica ao gosto de cada uma. 
Tive colegas que faziam madeixas loiras largas numa base escura ou então aquelas permanentes que mais pareciam caniches franceses.
 Mas bom, não critico ninguém. 
Eu gosto de ser mais natural. Não gosto que a 10 km me digam que sou cabeleireira porque tenho madeixas rosa, azuis ou verdes. 
Que eu me lembre passei pela fase das madeixas loiras, MY GOD. A minha mãe adorava porque perguntávam -lhe se erámos gémeas. 
Lembro-me que nessa altura tinha o cabelo todo queimado de descolorar e de esticar.
Depois passei pela fase do preto com franja direita. Com a minha branquidão, perguntavam- me se era gótica.
Mas bom, ficaram estas duas mudanças assim mais radicais. Sempre fui muito fiél ao cabelo comprido.
Falando de marcas, as minhas preferidas são a L'Oréal e a Kérastase.

Deixo- vos aqui os meus cuidados:

1. Lavo o cabelo dia sim, dia não.
2. Faço máscara SEMPRE.
3. Nunca seco com secador.
4. É raro usar ferros de frisar ou de alisar.
5. Antes de dormir meto uma carrada de sérum nas pontas.



Aqui fica de uma forma mais rápida os cuidados que tenho com o meu cabelo.

Espero que tenham gostado.

Um beijinho pessoas lindas**


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016