jeudi 14 janvier 2016

Le massacre des rideaux blancs / O massácre das cortinas brancas



Coucou tout le monde!!
Aujourd'hui ce post est destiné à tous, mais spécialement aux mamans qui sont déjà passé par là et savent ce que je subit. :)
Lourenço aura 3 ans le mois prochain. Il y a quelques mois déjà mon conjoint et moi même, nous avons décidé de lui enlever la couche. J'avoue qu'avec la naissance de Santiago on n'arrêtait  pas de repousser. Enfin, les "pipis" aux toilettes pas de souci. Les "cacas" c'est une autre chose. Grrrrrr :( 
Depuis tout petit il se cache dans un coin et ne veut que personne s'approche. Ce midi, nous étions a table tout les deux, il est sorti de table et a fait le fou ( comme d'hab) mais s'est très vite caché derrière les rideaux. Je l'ai regardé, c'été déjà trop tard. Il avait mis la main dans sa culotte et l'a passé dans mes rideaux blancs. GRRRRRRR, oh secours,
Je l'ai pris et je l'ai mis sous la douche, mes rideaux sont à la machine.
J'ai l'impression d'avoir un petit chiot à la maison.
Si vous aussi vous êtes déjà passé par là n'hésitez pas à partagez vos histoires. :)

Bonne journée
Gros Bisous à tous.**



-------------


Ola Maltinha !!
Hoje vou partilhar convosco uma das peripécias do Lourenço :)
Para quem nos conhece sabe o quão terror ele é. Mas bom aqui vai.
Ele pede para fazer xixi na casa de banho, até aqui tudo tranquilo é uma criança completamente normal :) 
A parte menos boa e para me dificultar um bocadinho a vida. é que os cócós são outra história.
Hoje estávamos os dois a ter um almoço calmo, demais para meu gosto, mas bom, a criança às vezes consegue surpreender-me. :)
Até que se levanta da mesa, mete-se atràs das cortinas da sala, tudo isto num ápice. Só me lembro de me virar e ver o massácre nas minhas cortinas brancas. 
Sim porque esta criança só se lembra de meter a mão dentro das cuecas e armar-se em picásso. Mais não digo.
Resumo da história, criança no banho, cortinas na máquina.
Se vocês também têm peripécias como as minhas, partilhem comigo.


Tenham um bom dia!

Um beijinhoo.*






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016