dimanche 24 janvier 2016

Joyeux anniversaire à ma Maman! / Parabéns Mãezinha


Coucou mes amours!
Et oui, aujourd'hui encore et encore des gourmandises. 
On a fêté l'anniversaire de ma maman chez nous. Cette après-midi j'ai préparé un brunch à ma façon.
Il y a avait du salé et du sucré. C'est moi qui ait tout fait, sauf le gâteau d'anniversaire (celui aux fruits).
On était six adultes et mes deux garçons. 
Lourenço est malade et mon homme aussi. Enfin...
On a quand même fêter. C'est toujours agréable de regrouper les personnes que l'on aime autour d'une table.
Pour vous parler un peu de Lourenço, je ne sais pas trop qu'est ce qu'il a. Il nous fait de la fièvre, mais pas d'autres symptômes pour l'instant. J'arrive à gérer la fièvre avec des suppositoires en attendant demain.
Demain on ira chez la pédiatre. 
Mon homme a un rhume. Mon dieu. J'ai l'impression d'avoir un troisième enfant. 
Donc voilà mes amours. 
Aujourd'hui mon cœur et tout serré et tout petit. (Toute les mamans me comprendront). 
On aime pas voir nos bébés malades!

Je vous laisse et je vous embrasse très très fort! 



-----------------------------

Pessoas fofinhas!
Hoje para variar, mais gordices!
Festejámos o aniversário da minha mãezinha e decidi fazer um brunch. Um brunch á minha maneira!
Haviam salgados e doces. Estáva tudo uma delicia.
A minha mãe já veio com ameaças, não voltará a meter um pé cá em casa quando eu fizer doces.
Na verdade a minha mãe sempre foi assim... Mas agora com o meu casamento piorou!
Tem medo que o vestido não lhe sirva.
(se amanhã eu não vier aqui é porque ela já me matou) AHAH
Mas bom, eramos poucos. 
Seis adultos e os meus dois princípes. Não há nada melhor que juntar as pessoas de quem gostamos em volta de uma mesa.
Foi uma tarde bem agradável. Tirando a parte em que tenho o homem e o Lourenço doentes.
O homem está tão queixinhas , Meu Deus... Tem uma simples constipação!
O Loury não sei bem o que tem.. Tem febre e mais nada.
Não tem outros sintomas até ver..
Sinto que vou passar uma noite daquelas... Consigo controlar- lhe a febre com supositórios e amanhã vamos ao pediatra.
E é isto maltinha..
Hoje estou com o coração tão apertadinho!
Vou ali esborrachar os meus bébés de beijinhos! 

Tenham uma boa noite

Beijinhos meus amores! 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016